Alors que notre monde moderne connaît une épidémie sans précédent de diabésité (duo de diabète et d’obésité), nous pouvons observer un développement des opérations de chirurgie de l’estomac (Sleeve, anneau gastrique) et esthétique. Les dernières enquêtes parues montrent que près d’un français sur deux est en surpoids, 15% de la population française est en obésité déclarée. Une personne sur cinq sera obèse en France d’ici 2020. L’obésité entraine la morte de 55 000 personnes par an. L’alimentation moderne, le stress, des facteurs multiples sont en cause dans ce dérèglement. L’anneau gastrique hypnotique est une alternative efficace à la chirurgie, en complément d’un suivi de changement des comportements.

La gestion de son poids n’est pas une démarche narcissique et futile, mais bien une recherche de santé et bien-être. Le surpoids provoque un vieillissement prématuré du corps et une baisse de la qualité de vie. Gérer et régler son poids devient donc essentiel ! L’anneau gastrique hypnotique est un programme complet de gestion du poids, que vous ayez 10 ou 50 kilos de trop. Il s’agit d’une gastroplastie virtuelle, mise en place sous hypnose vous permettant de perdre du poids durablement, sans régime ni opération chirurgicale. La partie inconsciente de votre esprit va intégrer l’opération virtuelle provoquant immédiatement une baisse de la demande de nourriture de votre corps. L’avantage de ce protocole sous hypnose est que vous n’aurez aucun effet secondaire, aucun des risques inhérents à une opération chirurgicale. Pas d’hospitalisation ou de période de convalescence. Vous n’avez pas à attendre pour marcher, nager ou faire un autre sport. La pose de l’anneau gastrique virtuel permet de créer une sensation d’estomac rétréci tout en réinitialisant les messages physiologiques. Ces derniers sont en effet en partie contrôlés par l’inconscient. Ils sont en général perturbés par des régimes à répétition, par le stress ou le manque de sommeil.

L’anneau gastrique hypnotique a de tels résultats qu’il est à présent reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS)

La mise en place cet anneau virtuel se déroule en général en 5 séances d’hypnose de pointe et de PNL.

Première séance : Nous définissons ensemble vos objectifs, le nombre de kilos que vous voulez perdre. Nous construisons le plan d’action personnalisé qui vous conduira à la réussite, et vous préparons en hypnose à la perte de poids.

Deuxième séance : Point sur le poids en conséquence des protocoles mis en place, et sous hypnose, travail sur l’alimentation.

Troisième séance : Préparation sous hypnose à la contraction de l’estomac.

Quatrième séance : Dans un état hypnotique opération de pose d’un anneau gastrique virtuel.

Cinquième séance :  Cette séance, 5 à 8 semaines après environ, permet de faire le point et/ou de faire des ajustements. Il peut être également nécessaire de gérer alors des états émotionnels.

Le prix de ce protocole est de 750 euros, avec possibilité de payer en plusieurs fois.

Libre devenir_logo.jpg

Cabinet de Thérapies Brèves

Centre Bériscia – 14 rue du jardin-22100 Quévert

06 50 40 34 38


Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.