Cet ouvrage devrait être dans la table de nuit de chaque femme!

9782253147855-001-T.jpg

Cette oeuvre est de Clarissa Pinkola Estes, c’est un auteur particulièrement intéressant. En quelques mots, cette femme est née en 1945 au Mexique mais elle a été adopté par une famille d’origine hongroise émigré aux Etats-Unis. C’est donc là qu’elle a grandie, aux carrefour de plusieurs cultures où la femme avait une grande importance. Diplômée en ethnologie et psychologie clinique, elle est une fantastique conteuse.

Dans son ouvrage « Femmes qui courent avec les loups », Clarissa Pinkola Estes démontre que chaque femme possède au fond d’elle une force naturelle et instinctive, qui date de la nuit des temps. Une sorte de savoir immémorial que la société moderne musèle comme elle musèle « la femme sauvage » qui sommeille en nous. L’auteur nous propose des outils pour retrouver notre vraie nature, pour sortir du moule dans lequel on nous a coincé. A travers les contes du monde entiers, vous découvrirez des clés de décodage de l’inconscient autant que du conscient, une pure merveille!

Best-seller aux Etats-Unis, ce livre exceptionnel est destiné à faire date dans l’évolution contemporaine de l’identité féminine.

AVT_Clarissa-Pinkola-Estes_5000.gif

Bibliographie du même auteur :

 

  • Femmes qui courent avec les loups.
  • La danse des grands mères
  • Le Jardinier de l’Eden.
  • Le Don de l’histoire.
  • Libérez la femme puissante.

 

 

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.